Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece of my Life
A Piece of my Life
Derniers commentaires
8 mai 2007

Questionnaire du J'aime, j'aime pas... Accrochez vous c'est parti

90px_Renoir15J’aime240px_Pierre_Auguste_Renoir_127

  • m'installer devant mon PC et dialoguer avec des gens d horizons divers dans le respect mutuel et sans prise de tête
  • la générosité et une certaine solidarité qui n est pas de l assistanat
  • la confiance faire confiance et avoir celle des autres
  • un coucher de soleil
  • le bruit des vagues, une riviere, la mer par temps calme et sans  affluence
  • la reconnaissance de talents cachés ou non exploités
  • la sincérité  l essentiel pour communiquer
  • un bon  kebbab bien lourd et bien indigeste
  • le coca cola
  • quand je suis bien coiffée et voir l’admiration dans les yeux de l’autre

Pour conclure sur ce que j’aime : je dirais  ma passion pour Frédéric Chopin : sans rien connaître de la musique classique, dès que j’entends une de ses œuvre je suis dans un état second. Transportée dans un ailleurs idyllique, une époque,un milieu. Sa musique me calme et m’apaise (sans doute l’effet magique du piano )

180px_Edouard_Manet_003



je n'aime pas
:180px_Edouard_Manet_056

  • mon sale caractère qui m empêche de faire des concessions
  • le côté rebelle de ma personnalité qui me faire dire aux uns et aux autres ce que je pense d’eux même si très souvent je le regrette ensuite
  • les épinards, le fenouil les blettes, les asperges
  • l’hypocrisie
  • la foule
  • quand  des sentiments ne sont pas partagés de retour

Publicité
Commentaires
A Piece of my Life
Publicité
Archives
Publicité