Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Piece of my Life
A Piece of my Life
Derniers commentaires
5 août 2007

coups de gueule

Il existe de multiples façons d'être en colère contre des petits riens

moi cela s'est passé il y a environ 15 jours ....

sur un site voisin que je ne nommerai pas de size acceptance ( et non de rencontres !!!!!!! )

j'ai été bannie pour avoir insulté en messagerie privée un type qui me harcelait. Cela durait depuis environ 1 mois où d'étranges pseudos qu'il convient d'appeler plutôt "trolls" ( de faux pseudos souvent sans photos ou avec des fausses photos ) passaient leur temps à se moquer de moi par des messages ridicules, de déclarations fausses et alarmantes voire même de propositions laissant à entendre que j'étais considérée comme  une voie rapide de l'autoroute et ouverte à tout venant. Ces même pseudos sous leur véritable identité ne venant jamais sur mon pseudo de peur qu on associe mon nom  aux leurs ( cherchez l'erreur).

LE pire a été atteint quand l'un de ces personnages qui s'était d'ailleurs doté d'un pseudo révélateur "étalon" a mis une de mes photos sur son profil et s'est délibérément promené de manière visible sur mon profil de manière à ce que je m'en aperçoive et qu'un ami avec qui j'avais noué des liens depuis 3 ans et avec lequel je  devais diner et sortir le week end suivant puisse voir cette photo de moi sur le profil de cet étalon que je ne connaissais ni d'eve ni d adam.

Imaginez la colère de cet ami furieux et très "remonté" contre moi pensant à tort que cet "étalon" etait mon amant - chose d'ailleurs impensable vu le profil de ce soi disant pseudo.

Voilà l'histoire était en route : disputes et rupture avec cet ami qui faisait partie des gens plutôt gentils et attentionnés sur le net.

J'ai ralé auprès des modérateurs  du site pour que ma photo soit enlevée sur le profil de ce pseudo et pour justifier son attitude a présenté contre moi un mail envoyé il y avait deja un mois où je l incendiais suite  à une réflexion désagréable.

Parfois il faut bien le reconnaître on hésite à faire valoir son bon droit.

A la suite de cela des personnes bien intentionnées sont venues en messagerie privée et sur msn me donner des conseils sur ma vie privée - je précise des personnes plutot influentes sur le site en question et intervenant sur les forums. Cela se passe de commentaires sur le sérieux de ce site et sur les dirigeants qui se sont laissés dépasser par les trolls multiples qui ne payant  pas de cotisations  ont un nombre important de faux profils.

j'ajoute que le site ne m'a fourni aucune explication mais j'ai reçu sur le bureau de mon pc une icone avec le message en question que j'avais adressé à un pseudo donc raison de mon bannissement ( je crois rêver quand je pense que ce pseudo passait son temps à me couvrir d'insultes et de nom d'oiseaux .... )

j'ai bien sur des doutes sur des personnes mais je me demande pourquoi tant de haine.

Ma vie virtuelle ne s'est pas arrêtée à cet épisode regrettable, j'ai changé de site réintégré  mes anciens sites et découvert de nouveaux lieux pour chatter et me dis quand la lacheté, la méchanceté, la stupidité font aussi bon ménage, celui et ceux qui se cachent derrière de tels comportements sont à plaindre.

En tout cas je ne suis pas à vendre  et  une phrase me vient à l'esprit " le net c est bien à condition de s'en sortir "

c'était mon coup de gueule du dimanche

Publicité
Commentaires
A Piece of my Life
Publicité
Archives
Publicité